Décès de Mme Bladou, mère de Mme Caty Leygonie

Samedi 14 novembre ont été célébrées à Figeac (église N.D. du Puy) les obsèques de Madame BLADOU, mère de Caty LEYGONIE, dans la plus stricte intimité, étant donné les contraintes imposées par la pandémie. L’abbé LACHIÈZE a envoyé au curé de Figeac, en son nom et au nom du groupement paroissial, le message suivant qui été lu lors de la cérémonie :

Les circonstances actuelles ne me permettent pas d’être physiquement présent à cette célébration. Mais je tiens à exprimer en mon nom personnel et en celui de tout le groupement paroissial de Cressensac-Gignac-Cuzance notre sympathie et union de prière à la famille de Madame Yvette Bladou, et spécialement à sa fille Caty si impliquée dans la vie paroissiale où elle coordonne l’Equipe d’Animation Pastorale et s’occupe aussi de la catéchèse des enfants et des tout-petits. Tout en n’habitant pas notre groupement, Madame Bladou nous était présente en apportant précisément sa contribution en confectionnant des objets pour les enfants et nous l’avons vue avec joie quand elle venait chez sa fille.
Nous sommes tous unis en ce moment si douloureux dans l’amitié, la prière et l’espérance chrétienne.

Abbé Lucien Lachièze-Rey