Joyeux anniversaire Père Lucien

Vendredi 12 novembre, c’était l’anniversaire de l’abbé Lucien Lachieze-Rey : 90 ans !!
C’est au déjeuner, entouré de tous les prêtres du Doyenné, à Saint Céré, que la fête a commencé pour ensuite se poursuivre en fin d’après-midi dans sa paroisse à Cressensac.
De nombreux paroissiens, amis et voisins se sont rassemblés à la maison paroissiale pour fêter cet événement.
Pour la plus grande joie de l’abbé, toutes les générations étaient présentes, les tout petits et leurs parents, les enfants du catéchisme et de l’aumônerie, les adultes, les personnes plus âgées, ainsi que le Père Jean-Robert Minkoko, curé du Groupement paroissial Martel/Cressensac et le Père Bertrand Cormier, curé de Souillac, tous sont venus pour partager ce moment avec lui dans un esprit de fraternité.
Un magnifique gâteau et les nombreux mets préparés par les uns et les autres ont été appréciés par tous. Des chants des enfants et adultes ont ponctué la fête, très animée par les allées et venues, les discussions allaient bon train !

C’était un plaisir de voir l’abbé heureux saluer et échanger un mot avec chacun.

Encore une fois, bon anniversaire !