Merci Pierre

Dimanche 8 Août à l’église Saint Maur à Martel, une messe d’action de grâce présidée par le Père Zébédée Lobo et concélébrée avec le Père Jean-Robert Minkoko s’est déroulée afin de remercier Pierre Fasquel, l’organiste qui nous accompagne depuis près de cinq ans.
En effet, Pierre, qui quitte la région pour se rapprocher de ses enfants, a embelli nos célébrations par le son de l’orgue.
Comme l’a dit Marie-Jeanne, notre responsable de chorale, il a fait grandir la chorale grâce à sa rigueur et sa disponibilité. Présent pratiquement tous les dimanches, nous avons su aussi apprécier son humilité, sa discrétion et son dévouement dans ce service d’église.
Ensuite, c’est avec une vive émotion que Pierre a accueilli les paroles du Père Jean-Robert qui l’a vivement remercié pour cet engagement et a lancé un appel à lui succéder.
Nous lui souhaitons une bonne installation.
Que le Seigneur veille sur lui et lui donne encore et toujours la possibilité et la force de poursuivre son service ailleurs.