Messe d’ouverture de Notre Année Pastorale 2018/2019

C’est par une journée estivale en plein automne que notre curé a ouvert notre nouvelle année pastorale. A cette occasion, une messe des Familles s’est déroulée exceptionnellement ce deuxième dimanche du mois .

Nous avons donc réuni les enfants de la catéchèse et de l’aumônerie accompagnés de leurs animatrices : Sœur Marie Jeanne, Nathalie Blanco, Karine Lacarrière, Marie José Salinas et Chantal Lagriffol. Les enfants ont participé activement et avec enthousiasme à cette messe ainsi que les parents qui, eux aussi, ont répondu présents .

Le Père Jean-Robert a vivement remercié ces dames qui ont accepté cette mission d’Eglise pour conduire les enfants à la rencontre avec Jésus par les paroles, par la vie et par le témoignage.

Enfin nous avons clôturé cette messe par un moment de convivialité partagé autour d’un verre.