Ouverture de notre Année Pastorale

Messe des familles du 19 Novembre 2017

Après avoir franchi le porche de notre église sous un tympan totalement rénové et sous l’œil bienveillant du Christ, notre curé a ouvert notre année pastorale par une messe des Familles dans la joie et le recueillement.

Les enfants de la catéchèse, de l’aumônerie et les familles ont répondu présents.
Des « talents » de notre communauté paroissiale ont été mis à l’honneur : les animatrices de la catéchèse et de l’aumônerie qui sont mesdames Marie-José Salinas, Chantal Lagriffol, Marie-Thérèse Lissat et Sœur Marie-Jeanne.

Un grand Merci s’est manifesté envers Anne-Marie Franco lors de cette messe ; elle qui a accompagné sur le chemin de le Foi, pendant tant d’années, les « grands » de l’aumônerie et qui, aujourd’hui, se consacre essentiellement au secrétariat de notre paroisse. Sans oublier, Mme Anne Caron qui s’occupe de l’accompagnement des familles en deuil.

Enfin cette messe s’est clôturée par un moment de convivialité partagé et offert par le Secours Catholique.