Première Fête Paroissiale

Le groupement paroissial de Martel, qui s’étend sur les communes de Baladou, Cazillac, Creysse, Martel, Mayrac, Montvalent et Sarrazac, organise, pour la première fois, une fête paroissiale le dimanche 23 juin. Tous les habitants y sont chaleureusement invités.
Cette fête débutera à 11h45 par un apéritif pris sur le parvis de l’église de Martel, après la messe de 10h30. En cas de mauvais temps, cet apéritif se tiendra au fond de l’église.
Par la suite, un déjeuner, sous forme « d’auberge espagnole » (chacun contribue au buffet), aura lieu au presbytère de Martel. Des animations pour les enfants sont prévues.
Ce moment de convivialité sera aussi une occasion de prendre le temps de mieux faire connaissance dans une ambiance qui sera très amicale.

Pierre Verdier