Un grand Merci

Un grand merci au Père Théodore Coly et au Père Lucien Lachièze-Rey qui ont assuré le remplacement de notre curé

Venu du diocèse de Ziguinchor en Casamance (Sénégal), le Père Théodore Coly a assuré le remplacement de notre curé Jean-Robert Minkoko durant le mois de septembre. Cette nouvelle rencontre avec un prêtre africain nous a un peu plus ouvert à l’universalité de l’église. Et, les échanges nombreux avec les paroissiens du groupement paroissial de Martel ont été source d’enrichissements mutuels.
Après cette première venue en Europe, il est rentré dans son pays, heureux d’avoir découvert un autre visage d’église.
Et durant les 20 premiers jours d’octobre, c’est grâce au Père Lucien Lachièze-Rey que notre communauté catholique a bénéficié d’un service tout à fait normal. Un merci d’autant plus chaleureux que ces messes et obsèques s’ajoutaient à son activité habituelle à Cressensac.

Pierre Verdier