Vide grenier du 1er avril 2018

Stand de la paroisse au vide-grenier le dimanche 1er avril !

Comme chaque année, la paroisse tiendra un stand à l’occasion du vide-grenier organisé à Cressensac, le dimanche 1er Avril, jour de Pâques.
Les bénéfices serviront à financer le fonctionnement de la paroisse (location et entretien de la maison paroissiale, catéchisme, bibliothèque, frais divers pour les différents services et mouvements…).

Nous faisons appel à la générosité de tous pour garnir notre stand.
Chacun peut participer en donnant des objets de toute sorte : vaisselle, ustensiles, outils, jouets, cadres, lampes, livres, objets divers, utiles ou décoratifs, anciens ou récents… (pour des raisons de stockage, nous évitons de prendre des objets trop encombrants, tels que meubles, ou les vêtements, merci de votre compréhension).

Tout ce qui vous parait inutile peut intéresser quelqu’un et ainsi bénéficier à la paroisse. N’hésitez pas à l’occasion d’un rangement de vider vos placards, vos greniers et caves !

Tous les objets peuvent être déposés à la maison paroissiale (en cas d’absence du prêtre, vous pouvez les laisser sous la terrasse). Merci de ne pas attendre le dernier moment.
Pour tenir le stand tout au long de la journée : toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Une réunion pour l’organisation aura lieu quelques jours avant.